Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brindilles & lucioles
21 avril 2015

Accessoire ou essentiel ...

"C'est l'histoire d'un mec ... !" Euuhhhh nooonnnn, d'une pochette pardon ! Une pochette, dont on n'a pas vraiment besoin mais qu'il nous faut, absolument, à tout prix, pour affronter un week-end plutôt ennuyeux, ou pour toute une ribambelle d'autres raisons ... (oui, je la veux ! et tout de suite !)

C'est un peu l'histoire de cet accessoire: une petite pochette cousue pour une copine, une voisine, une cousine et longtemps convoitée par ma soeurette, qui se demandait quand franchement je me déciderai à faire la sienne ! C'était ultra nécessaire, que dis-je ... essentiel, pour protéger son nouveau portable ! Faute de temps, la pauvre a quand même dû patienter quelques mois (oui oui !!!) avant de la voir arriver pour son anniversaire.

IMG_3638

C'est une pochette issue du tuto de chez Merci Giroflée, légèrement agrandie (proportionnellement) pour s'adapter à la taille du portable, dans un tissu en coton (Mondial Tissus), avec un passepoil bleu navy et une attache cartable bronze (Ma Petite Mercerie). Le petit morceau de cuir bronze provient de chez sweet anything.

IMG_3611

IMG_3635

Que ce soit pour y loger son portable, du maquillage, des bijoux ... pour garder confiance en soi en toutes circonstances, alors oui, vraiment, l'accessoire devient parfois essentiel !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique! J'adore!<br /> <br /> Ton blog est vraiment chouette ;)
S
Une belle ét magnifique pochette, une réalisation coquette, une mise en valeur magnifique avec des photos de qualité et une verdure exeptionelle.<br /> <br /> Bravo ma belle
A
J'adore ton choix de tissus. C'est beau, c'est pétillant, c'est vrai que ça donne subitement un goût d'essentiel!<br /> <br /> Très jolie réalisation!
Brindilles & lucioles
Publicité
Newsletter
Publicité