Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brindilles & lucioles
27 juin 2015

Bonne fête Maman !

Maman aime le corail, l'orangé ...

Maman aime les fleurs et tout ce qui est frais ...

Maman aime les bijoux, le parfum, les sacs... bref, les trucs de filles !

Maman pense toujours beaucoup aux autres, alors, aujourd'hui (enfin, il y a quelques temps, hihi !) c'est moi qui pense à elle !

Pour lui souhaiter bonne fête, j'ai craqué sur un cuir couleur grenadine qui se mariait très bien avec un Liberty fleuri, le Mauvey couleur mangue (difficile de le trouver !).

Le tout est devenu une petite pochette à noeud ! A loger dans son nouveau sac à main, pour y mettre maquillage et autres petits trésors bien connus de chacune d'entre nous !

IMG_3866-001

Pour plus de tenue, le tissu imprimé est thermocollé avant d'être assemblé au cuir. Ce patron maison demande encore quelques ajustements au niveau des extrémités du rabat. Bon, allez ... si je laisse de côté mon esprit perfectionniste, je pourrais presque dire que le rendu me satisfait assez ...

IMG_3853-001

IMG_3855-001

Et pour essuyer la petite moustache de manière élégante sur le quai en attendant le train (noooonnnn, je plaisante maman, la moustache ne fait pas partie de tes attribus !), j'ai tenté de coudre un lot de petites lingettes lavables très tendances pour leur côté écolo. Je suis un peu septique quant au degré d'absorbtion de la face en Minkee, à voir ...

IMG_3862-001

IMG_3868-001

Avec tout cela, maman, à toi les voyages en train que tu affectionnes tant !!!

BONNE FETE MAMAN !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pour l'avoir vu " en vrai" je vous assure que cette pochette est vraiment très belle!!!!<br /> <br /> Le must: l'éponge moustache.... qu'est ce qu' on a rit avec ta maman!!!!
A
J'applaudis!! Et ma fille, en voyant cette jolie pochette, s'est exclamée "han! Trop beau!!" (j'approuve!)<br /> <br /> quant au minkee, j'ai eu l'occasion d'en utiliser pour les lingettes de mon bigorneau et c'est top: tout doux, et ça nettoie quand même.
Brindilles & lucioles
Publicité
Newsletter
Publicité