Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brindilles & lucioles
1 novembre 2015

Carnet de croquis

Une petite fille, une copine, un anniversaire : ici commence parfois le casse-tête pour trouver un petit cadeau sympa et surtout ... un petit cadeau que ne possède pas déjà la petite interessée !

Voici donc une modeste idée que l'on croise de plus en plus sur la toile, un prototype maison, tenté pour une amie un peu spéciale à notre coeur, qui aime s'exprimer par le dessin : un carnet de croquis. Pas seulement le carnet biensûr (même si les fifilles adorent les carnets !), mais une pochette girly (pour la touche couture !) qui permet de transporter son petit matériel pour croquer partout et à tout moment ! 

IMG_4702

IMG_4698

Avec une chute de tissu enduit PPMC du Cartable "Goutte", il craint assez peu la saleté et une doublure molletonnée protège davantage les oeuvres de nos petits. Etant un peu limitée en tissu, je n'ai pu cette fois coudre un logement par crayon feutre mais finalement tous y coulent tout de même.

IMG_4703

IMG_4708

IMG_4709

Et avec un tampon trop chou et quelques petites paillettes Flex, comment y résister ?!

Alors ... BON ANNIVERSAIRE PETITE ERELL !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour avez vous un tuto ou un patron de cette super pochette?<br /> <br /> Merci d'avance
F
j'adore !!!!! sublime idée ce petit carnet à croquis !!
B
Ouah! J'avais vu le prototype, mais là trop séduite par le résultat!! Je ne suis pas une petite fille, mais c'est bien tentant pour promener ses idées et ses croquis... Tu m'a donné envie!!!!!!!!<br /> <br /> Pas de réglage difficile avec le flex argenté? Bizzzz
A
Dommage que ma fille ait déjà 13 ans et qu'elle ne soit pas amie avec la tienne!<br /> <br /> Franchement, j'aime beaucoup ton adaptation. Je connaissais le sac d'artiste, mais ta version est ingénieuse, trop chou, et adorablement girly!! Elle va être fière d'offrir un si joli cadeau!
Brindilles & lucioles
Publicité
Newsletter
Publicité