Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brindilles & lucioles
19 janvier 2016

Bienvenue 2016 !

IMG_5019

Puisqu'il paraît que l'on a tout le mois de Janvier pour les voeux, c'est à mon tour de vous souhaiter une BELLE ANNEE 2016 ... Qu'elle vous soit douce, pleine de réussites et d'unité ... et aussi hyper créative !!!

A venir, sur ce blog délaissé, une cousette avec la petite merveille rose matellassée de chez France Duval que vous appercevez sous cette pile de douceur ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou, c'est marilou, j'envisage d'acheter deux de vos jolies jupettes pour mes petites filles, auriez vous les tailles 8 et 10 ans en stock ? et à quel prix ?<br /> <br /> J'aime leur offrir un petit présent à chaque vacance et vos jupes m'ont séduites.. Répondez moi vite
G
Merci pour ces vœux 2016, je vous adresse les miens de santé de créativité afin de vous nous combliez de vos vêtements et accessoires magnifiques et de qualités. J'aime venir souvent sur votre site pour voir et peut-être d'en acquérir l'un d'eux. Je vous contact très bientôt pour le "Baby chic".
M
J'adore ta façon très originale de nous présenter tes vœux avec ce ruban et ces matières douces, en voyant cela, cela me donne envie de passer une belle et douce année. Bravo pour ton originalité et tes textes et très bonne année à toi avec pleines de promesses !
L
Oh la la ces tissus 😍😍 ca promet de bien jolies choses, j'ai hâte de découvrir la suite ! Belle et douce année à toi aussi 😘 Ravie de te relire 😉
Brindilles & lucioles
Publicité
Newsletter
Publicité